samedi 30 décembre 2006

ROSE PARADE DAY 4 suite par darknico45

Nous voilà donc au 4° jour, aujourd'hui a été un peu plus physique, la fatigue commence à se faire sentir !!!! une petite vue de ma place dans les rangs :


et me voilà avec mon nouveau drapeau lol !!! promis demain j'en fait une avec le flag francais !!


aujourd'hui on a pas mal marché , toute les compagnies ensemble, une petite répète de la parade , avec l'orchestre et les danseuses !! demain première journée en armure complete, je pense qu'on va bien dormir apres !!!!!! une petite photo de nos paparazzi qui nous surveille :


apres une journée bien rempli on est allé faire un petit tour sur hollywood boulevard, c'etait sympa , c'est tres américain lol !!!!



ah oui, aussi on fait un petit tour dans le metro et voila se que vous avez le droit...de ne pas faire :

voilà, gros bisous à ma p'tite chérie, la familly ( didier, oui c'est en heure local que j'ai mis !! donc demain tu peux m'appeler si tu veux ) hello à toute la 501° !!!!!!!!

3 commentaires:

À 31 décembre 2006 à 05:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Concernant l'étoile d' Harrison Ford sur le Walk of Fame, il faut savoir qu'il y en a 2 .
Le premier Harrison Ford est un acteur des années 1910-1920 , du temps du cinéma muet . Son étoile est située devant le restaurant Musso & Franck , au 6665 Hollywood Blvd.
Notre Harrison Ford (Han Solo, Indy) a son étoile devant le Kodak Theater (6801 Hollywood Blvd) , et ses empreintes devant le Chinese Theater.

A bientot .
Passez le bonjour à uncle George , et remerciez Steeve pour son message !

 
À 31 décembre 2006 à 08:17 , Blogger Athenay a dit...

Salut mon TK7878 à moi,
Je t répondu sur ton mail, sinon repose toi quand même un peu ça devait être des petites vacances normalement! lol mes pauvres c pas facile d'être un trooper.
bon courage à tous et pleins de bisous pour darknico

 
À 31 décembre 2006 à 16:19 , Blogger didsaboslo a dit...

bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!
pleins de bonnes choses !!!
on a essayé de t'appeler plusieurs fois mais tu n'etais pas dans ta chambre...
bonne parade !!!
bisous
toute la family

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil