vendredi 29 décembre 2006

ROSE PARADE : Day 3 Par Darknico45

Nous voilà donc, pour ce 3° jour !!! on commence à prendre le rythme, levé 6h , petit dèj , petit changement tout de même, ce matin pas de bacon mais des saucisses lol !!
départ des bus 9h30 !!



Ah oui, on a assisté a notre première arrestation , le gars se fait embarquer direct :



Arrivé sur notre terrain d'entrainement, c'est reparti !!! perfectionnement des prises de virages ! suite et fin des histoires pour les drapeaux, Je vous annonce que l'on a perdu la France !!! mais on a récupéré le Nébraska, si jamais vous avez des infos de ce trou , je suis preneur !!!




un petit truc aussi qui m'a intrigué, ce sont les hélicoptères qui tournent au dessus de nos têtes !! apres avoir été aux renseignements, il s'agirait de paparazzi en quête d'images !! dingue !! mais bon sachant qu'environ 1 million de personnes vont se déplacer pour voir là parade , et environ 30 millions de télépectateurs vont la suivre , on comprend donc l'engouement des médias !!

petit match de football américain, histoire de se détendre !!!!!!!!!

un petit peu d'art :



midi, pause repas comme d'hab, pour moi celà a été sandwich poulet , avec les habituel chips et cookies !! 13h c'est repartis jusqu'à 16h !!








AH oui , j'oublié hier soir on a fait un petit tour au village universal studio, sympa, beaucoup de boutiques souvenirs et de resto ! pour nous ca c'est fini à Pizza Hut !! très original lol !!





vu d'Universal Studio de notre chambre avant le couché du soleil :



et voilà, gros bisous à ma p'tite chérie et à la family, mon toutou, la 501° et au gars du taf si ils passent par là !! je refais une news toute à l'heure pour le numéro de l'hotel !!!!!!

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil