jeudi 28 décembre 2006

Et maintenant, quelques messages personnels... by DarkNico

Aujourd'hui 28 décembre, lever 5h45, réveil tranquille un petit déj comme je les aime !!! Bacon oeuf brouillé, hummm de quoi bien mettre en forme !! 8h30 arrivée des 5 bus, assés impressionnant ! organisation nickel , je me retrouve dans le n°1 , seul Francais à bord !! pas grave ca me forcer à trouver des copains lol !!!!


9h40, arrivée sur le lieux des répétitions, c'est dans un collége de passadena !! avec se super temps tout se passe à l'extérieur sur le terrain de football américain !! à notre arrivée la chorale est déjà en train de répéter !!!



Première chose à faire , le partage des troupes en plusieurs compagnie ! je me retrouve dans celle ou les gars ont déjà eu une expérience militaire !! qui sera en faite la Flag Compagny, ce seront les troopers qui porteront les drapeaux de leur Pays !!
mais ca je l'ai su que quelques temps aprés !! lol !

Donc me voilà porteur de mon drapeau Francais que je suis assé fier de représenter !! Notre commandant de compagnie nous explique que notre formation devrait être un peu plus cool que les autres, sachant que l'on maitrise à peu prés la marche militaire et qu'il y a moins de combinaison à répéter en temps que porteur !!

Midi , petit break , avec des petits sandwichs et boisson du pays !! moi j'adore !!



Au fil de l'apres midi, on se rend compte que quelques trucs diffèrent entre certaine manière de marcher dans l'armée US et le reste du monde , exemple , les à gauche, gauche qui n'existe pas en France ou encore leur manière de prendre un virage, eu ils tournent par ligne et chez nous c'est tous ensemble, bref ca se complique.....
2° problèmes, quand la politique se mêle de tout et là on se rend compte que ca prend une importance énorme au US , il faut biensur que le drapeau USA soit en première ligne et du coté des caméras mais ils veulent pas qu'il y est a coté ou derrière eux un drapeaux dont les affinités politique diverge donc la soluce qu'ils ont trouvé c'est de mettre les drapeaux par ordre alphabétique, seul soucis c'est que le toit ( CAD la manière dont les troopers on était placé par rapport à leur taille ) ne doit plus changer !! Donc les américains on choisit leur porteur ainsi que pour leurs états, mais pour le reste du monde on va voir ca demain mais on risque d'avoir un autre drapeau dans les mains !!!! alors là pas d'accord et je les fait un peu savoir, ca m'a vallu un petit entretien avec le commandant pour s'expliquer, il ne voyait pas le soucis que moi par exemple je porte le drapeaux Anglais !!! moi je le vois le soucis !! je lui ai dis que si c'est un américain qui porte le drapeaux de l'arabi saoudite, je suis pas sur que ca passe !! du coup on va voir ca demain mais je pense que j'ai bien foutu le bordel !! lol !!


16h fin des répètes, retour à l'hotel ou nous sommes repartis à la recherche de nos armures !! bonne nouvelle, elles seraient arrivée à Los Angeles et devrait peut etre, être livré dans la nuit !!!
bon, j'ai toujours pas trouvé le temps d'acheter une carte téléphone, c'est surtout qu'on à pas trop de temps à nous !! on est bien quadrillé !!! Ma p'tite chérie je te fait pleins pleins de bisous, tu commences déjà à me manquer.... bonjour à toute la famille, sab, flo, didier, vincent, pap, mum , et mon toutou !!!! à demain pour de nouvelle aventure..........

3 commentaires:

À 29 décembre 2006 à 09:29 , Blogger Athenay a dit...

Un autre petit message, histoire de te faire un peu de lecture..
Tu pourrais essayer de me donner le numéro de l'hôtel et le numéro de ta chambre, on sait jamais depuis mon boulot je pourrais peut être en tenant compte du décalage horaire bien-sûr!
Si tu pouvais essayer de me mettre un petit message en rentrant ce soir comme ça je l'aurais en embauchant demain matin, histoire de me mettre de bonne humeur !
Mille bisous.
Ta petite chérie.

 
À 29 décembre 2006 à 10:27 , Blogger didsaboslo a dit...

Salut bo Nico... C du pays de la betterave que nous te souhaitons un bon entrainement physique pour la parade mais aussi un bon entrainement culinaire made in USA mais il est prévu qu'au retour ce soit + light !!
Nous nous occupons de ta chérie pas de problème !!
Profites en bien ça donne toujours autant envie ce bo pays !!
Sab + Did + Esteban + 1/2 Kilian

 
À 29 décembre 2006 à 14:35 , Blogger Unknown a dit...

coucou !!!!!!!

ça a l'air d'aller plutot pas mal pour toi !! la vie est belle !!!
profites en un max !!!!!!

bisous
flo et vincent

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil