samedi 30 décembre 2006

Rose Parade Day 4 !

Salut les Frenchies.

Alors des nouvelles des expatriés. Aujourd'hui nouvelle grosse journée d'entrainement ! Les plus courageux ont commencé le training avant même le départ ce matin sur le parking de l'hotel. Après tout on est 501 ou on ne l'est pas !

Une fois arrivé sur notre lieu d'entrainement habituel, on démarre rapidement les manoeuvres. L'objectif est de bien gérer ces saloperies de tournants... car tourner à 8 troopers de front, en gardant l'alignement et avec le casque... c'est pas gagné !

Sans trop nous vanter, on peut considérer qu'on gère le truc, enfin grosso modo :D On verra ce que cela donne demain en costume intégral ! La journée a aussi été consacrée à la gestion du rythme, marcher vite, lentement... etc etc, le tout avec la fanfare devant nous !



Premier constat : impossible d'entendre grand chose par dessus la grosse caisse ! Ca complique énormément la vie du trooper quand il arrive pas à entendre les ordres (pourtant hurlés avec une grande conviction) du chef de la compagnie.

Second constat : c'est infernal de marcher au pas avec une musique sur un rythme différent. Enfin perso ca me perturbe pas mal, il faut arriver à pas écouter la musique en fait, juste le délicat bruit de nos pas !

Et troisième remarque : ces danseuses twilecks juste devant nous perturbent notre concentration à n'en pas douter !!!!! STOOOOP !


Steve était venu passer les troupes en revue, manifestement il est content du résultat, et nous également ! Journée bien remplie, retour au camp de base : Sheraton Hotel - Universal City !

La soirée a été passée sur Hollywood Boulevard, histoire d'aller jetter un oeil au Chinese Theatre, ainsi que les empreintes de R2, 3PO et Vador (sans oublier ce salopard de rebelle de Han Solo).

Un burger king plus tard, et quelques achats faits dans les boutiques à touristes plus tard, nous avons repris le métro direction la maison.

A noter que Hollywood boulevard est un lieu riche en rencontre puisqu'on a croisé un certain TK-1000, qui manifestement fait le show sur place... difficile de dire s'il est réellement 501 ou pas en revanche. Une chose est certaine, son armure c'est un tas de merde :D

Et nous revoilà donc dans le hall du sheraton, il y a pas mal de monde en armure par ici. En ce qui me concerne, je vais aller faire une rapide révision de l'armure car demain...

On a la scéance photo avec George Lucas ! Rapide entrainement en armure complète, puis photo de groupe avec George. Et si George est d'humeur, on pourra faire des photos de groupes plus restreintes... La France posera avec les anglais, les belges, monaco, les italiens...

Promis on postera des photos ;)

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil