vendredi 29 décembre 2006

coucou la french !!!

ici l'embiance est super sympa. J'ai bien sympathisé avec la japanese garrison (le CO et sa public relation) qui m'a invité à lui rendre visite au pays du soleil levant.
C'est vraiment fantastique de rencontrer toutes ces personnes de toutes ces horizons.
Je noue beaucoup de relations malgré mon anglais difficile. Je suis décidée à prendre des cours à mon retour en France !!!
Steve Sanswet est vraiment très sympa et accessible, il nous a félicité d'être ici en couple Tristan et moi.

J'ai ausi fait la connaissance d'Albin Johnson qu est vraiment super comme gars.
Son remplaçant Mark Fordham est aussi très sympa, d'ailleurs j'ai une course à faire pour lui en rentrant à Marseille. Il a absolument besoin d'une housse pour son casque de Vader et ici il n'en trouve pas à la bonne taille ...

A part ça on rigole bien, d'ailleurs il n'y a qu'à voir les photos pour comprendre.
Fred a pris la douche avec de la vaseline en croyant que c'était du shampoing !!! ça nous a bien fait rire pendant toute la journée.



En ce qui concerne l'entrainement, le plus dur c'est de comprendre ce qu'on nous demande car il faut vraiment être attentif pour traduire simultanément. En plus avec le casque sur la tête c'est pas toujours évident de bien entendre.
Cet aprem on a même traversé le stade en courant avec les casques sur la tête, ça valait le coup d'être vu !!!

bon je ne vais pas m'attarder, je reviendrai bientôt.

petit message person pour Bernard : tu nous manques ici à Pasadena, mais on pense à toi.

Sarah

4 commentaires:

À 30 décembre 2006 à 00:34 , Blogger Starkeeper a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 30 décembre 2006 à 00:35 , Blogger Starkeeper a dit...

Bonjour à tous,
Je regrette de ne pas avoir fait les sélections ... Amusez vous bien.
Qui dois je remercier pour avoir contacté Guillermo ?

Have a nice day ;-)

Sam

 
À 30 décembre 2006 à 13:02 , Blogger AKIRA a dit...

Merci Sarah ;)

Retrouvez moi ce drapeau Bord.. de Po... à M.... à Bretelles. On veux nico portant notre Drapeau Français !!!

 
À 30 décembre 2006 à 21:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Starkeeper => c'est moi qui suis allé faire coucou à guille de ta part ;) Vous avez échangé des SMS à ce que j'ai cru comprendre ;)

Akira => nope sorry, ca sera nebraska et rien d'autre pour le dark nico :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil